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Le droit des enfants au jeu

 

Le droit des enfants au jeu

 

Le droit des enfants au jeu

Malheureusement, beaucoup de pères et de mères sont perturbés en jouant leurs enfants à la maison, harcelés par leurs mouvements fréquents, et la majorité d’entre eux considèrent qu’il est vilain et chaotique qui nécessite la prévention et la clairvoyance. La chambre d’amis doit rester bien rangée, le salon doit rester propre et en ordre, et la même chose s’applique au reste des installations de la maison. L’enfant doit rester calme et résilie, et s’il est nécessaire de jouer, le dessin, la coloration ou les jeux électroniques ne doivent pas dépasser sans le bruit ou les inconvénients du père ou de la mère. Qui ont droit à un peu de calme et de repos

Je ne sais pas si certains parents sont ignorants, ou ignorent que le jeu est l’un des droits les plus sacrés de l’enfant, en particulier ce jeu couplé avec le mouvement, la course et le saut... Ceci est confirmé par le Maître de la Création, Seydna Muhammad Sallah Allah sur lui quand il a dit dans l’entretien : « la dignité du jeune garçon est une augmentation de son esprit dans son adulte", et la dignité est le mouvement, comme il ressort de la conversation qu’il existe une relation entre le mouvement de l’enfant et le développement mental.

En effet, les enfants jouent parfois leurs jouets préférés à la maison, faisant souvent du gâchis, causant des pertes ou endommageant des choses, et ces choses peuvent être précieuses pour les parents, c’est exact. Avant de discuter de cela, nous devons souligner que dans une période d’intégration des enfants dans le jeu, ils font face à des défis au niveau de cinq concepts importants, pas la connaissance ou l’expérience de la façon de traiter avec eux.

Premièrement, le concept des choses

Et c’est sur deux niveaux, le premier est que l’enfant a un lien étroit avec le monde des choses, en traitant avec elle à travers ses sens, il reconnaît les objets, leurs caractéristiques, caractéristiques et types. C’est une phase d’interaction sensorielle avec le monde extérieur, de sorte que vous constatez que l’enfant est prêt à reconnaître tout ce qu’il trouve devant lui, même si cela représente un danger pour lui. Sa curiosité cognitive et son amour de la reconnaissance l’incitent à vivre cette aventure, et le deuxième niveau est l’amour d’avoir des choses. La plupart des enfants aiment avoir tout ce qu’ils ont sur les mains. Cela peut les impliquer dans des tensions avec d’autres enfants ou des personnes qui ne comprennent rien au monde de l’enfance. Ce niveau est lié à l’évolution du concept de propriété chez l’enfant, et c’est un autre sujet.

Deuxième, Concept de localisation

La clarté de ce concept est liée à ses stades de développement et de maturité. Dans sa petite enfance, c’est-à-dire pendant les trois premières années l’enfant ne réalise pas les dimensions du lieu, il ne sait pas au-dessus ou au-dessous, à droite ou à gauche... Donc il est peut-être assis au bas de la table, et quand il veut se lever, il lui frappe la tête avec son derrière, parce qu’il ne réalise pas qu’elle est au-dessus de lui, et quand il joue sur elle et veut descendre, il ne réalise pas la distance et le sol est loin sur lui et son homme pense que la distance est proche et il tombe et se met à pleurer.

Ainsi quand un enfant joue, leur environnement de dimension de l’endroit sont vagues, ils ne réalisent pas la distance quand ils jettent un jouet, une balle ou un oreiller. Qui peut tomber sur quelque chose de précieux, le faire briser ou endommager, et tomber en proie à la colère de son père ou de sa mère.

Troisièmement, Concept de destination

L’enfant ne peut pas comprendre les causes de ses actes et leurs conséquences, surtout dans sa petite enfance. Donc quand il est en mode moteur, il ne met pas de poids sur ses mouvements, ses sauts et ses courses. Sa préoccupation première et légitime est de satisfaire ses besoins et de satisfaire ses désirs. Cela ne signifie pas qu’il est anarchique ou subversif. Son cerveau a envoyé un message à son corps lui disant qu’il y a un besoin de mouvement et exigeant qu’il fasse ce qui est nécessaire, parce que c’est une nécessité de développement moteur et mental. Le corps répond automatiquement à cela.

Quatrièmes, Concept de valeur

L’enfant ne se rend pas compte de la valeur, du prix ou du coût des choses, surtout dans sa petite enfance. Son regard sur les choses avec son plaisir, il pourrait déchirer une robe précieuse, ou il pourrait jeter un pot de verre rare. Il peut colorer les murs des pièces en couleurs obtenues, ou il peut créer des trous et du sabotage... Tout cela à cause d’une chose très simple, c’est qu’il n’a pas encore développé dans son cerveau le concept de valeur.. Les pauvres ont des mesures punitives qui peuvent être cruelles. Cela leur fait ressentir de l’injustice et du chagrin. Il pense avoir été puni sans raison valable.

Cinquièmement, la notion de temps

C’est aussi l’un des concepts qui nécessite du temps et de la formation pour se développer chez l’enfant. En d’autres termes, le temps se termine lorsque la satisfaction est atteinte, de sorte qu’il ne se sent pas au fil du temps, et ne prête pas attention à toute autre obligation sociale. Donc vous le trouvez en train de se disputer, de se disputer et de se disputer avec ses parents afin de déterminer le temps de jeu et de le finir.

Conclusion

Avant que les parents punissent leurs enfants pour avoir causé du tort à certains objets de valeur ", ils doivent se rendre compte que peu importe combien ils coûtent, ils n’atteindront pas la valeur d’un cheveu des sentiments d’un enfant qui a été puni pour des concepts non mûrs dans son cerveau, et il n’est pas venu à le comprendre et à agir sur elle, les parents doivent réaliser que ces concepts que j’ai simplifiés ici, D’autres que je ne mentionne pas sont responsables du développement et du développement de l’enfant dans les méthodes d’éducation appropriées afin qu’il atteigne progressivement le niveau de discrimination, et puis il entre dans d’autres concepts tels que la rectitude et la faute. Des années plus tard, le concept de vérité et de mensonge... Ainsi, jusqu’à ce qu’il atteigne la maturité et l’âge adulte... N’opprimez pas vos enfants avec leur punition pour des choses qu’ils ne comprennent pas et il n’est pas encore temps de réaliser


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